À propos de nous

Wuxi ABK Machinery Co., Ltd. est situé dans le pittoresque lac Taihu fondée en 2000, qui est un fabricant professionnel de la coulée sous pression et CNC en Chine. Nous sommes approvisionnement professionnel et entreprise de fabrication avec un réseau établi de fabrication de plus de 100 métallique, coulée de métal et les usines de moulage de plastique. Selon les exigences du client, nous engage aussi dans certaines parties de faible volume, des pièces de haute précision, de grandes pièces métalliques, moules, pièces moulage, le forgeage de pièces, pièces de soudage ou de pièces en plastique.



Près de shanghai et nanjng, et à 20 km de l'aéroport de Wuxi, la société est pleine avec bel environnement, élégance humaniste et le transport commode. Au cours des 15 dernières années, nous avons exporté avec succès de nombreuses parties de coulée de métal à des mondes. Nous soutenons divers matériaux pour le service de fabrication de métal, dont: acier au carbone, acier inoxydable, acier allié, aluminium (alliage), fer, cuivre (alliage), laiton, magnésium (alliage), le titane (alliage) et d'autres alliages. Nous fournissons un plastique de haute qualité à prix abordable moulage, solution de moulage de plastique selon les exigences du client.



Advantages

" onmouseover="this.style.backgroundColor='#ebeff9'" onmouseout="this.style.backgroundColor='#fff'"> Avantages

1. Solution personnalisée: complète selon les exigences du client
.
mise en œuvre et le contrôle des coûts 2. Faible coût: Par rapport aux États-Unis et les usines en Europe, en Chine plus de 30% moins cher
.
3. anglais et ingénieurs: Notre équipe expérimentée de langue anglaise les gestionnaires de projet, des ingénieurs et des spécialistes de l'assurance qualité agit comme à nos clients en Chine liaison pour gérer des projets d'approvisionnement et de fabrication. Ils connaissent très bien les qualités et les normes internationales, ils ont travaillé dans la région de l'exportation depuis près d'une décennie maintenant. (De nombreux fabricants chinois à bas prix était beaucoup incapable à l'étranger).

4. Contrôle des risques: Fabricant examen de qualification (capacité, équipement, échelle de l'entreprise, certificat, test QA, accord de confidentialité, etc.)

5. Guichet unique: Pour les produits déjà fabriqués en Chine, nous pouvons localiser les usines et vous relier directement avec eux. Si un produit n'a pas encore été fait en Chine, nous pouvons faciliter un transfert de fabrication chinoise. Et nous gérons la fabrication, l'assurance qualité, dédouanement et bateau personnalisé produits en provenance de Chine à votre port, à votre porte, ou directement à vos clients.

6. Transparence: vous êtes invités à visiter les fabricants réels en Chine et discuter des exigences avec les fabricants de moules directement
.
7. Nous sommes en mesure d'utiliser nos structures à bas prix, offrant un faible coût et le produit final fiable, plus faible que tout autre fournisseur de pays. Et nous allons nous assurer les services suivants: coût abordable, qualité fiable, QC rapport et livraison stable....

Wuxi ABK Machinery Co.Ltd
Address: Yangnan Road, Luoshe Town, Wuxi City, China
Postcode: 214154
Tel: +86-510-83555592
Fax: +86-510-83559158
Mobile: +86-13815101750
E-mail:info@weldc.com

  • Metal CastingNous offrons une variété de processus de la machine de coulée de métal, y compris le moulage, coulée par gravité, moulage de précision, moulage au sable, moulage basse pression, coulée d'investissement et de coulée non ferreux. Les matériaux de moulage de métaux communs composent l'aluminium...
  • Metal Casting
  • Métallurgiela fabrication de produits métalliques sur commande comprend plusieurs procédés de fabrication de composants métalliques, qui fonctionne à l'aide de divers outils pour changer le matériau de métal brut. Les facteurs d'influence comprennent le type de matériau en cours d'usinage, la vites...
  • Métallurgie
  • Plastic MoldingNous nous spécialisons dans l'injection, insert, et le surmoulage d'une large gamme de matières plastiques, ainsi que étant des experts dans le travail avec des résines élastomères. Nous fournit une matière plastique à prix abordable moulage de haute qualité, d'une solution de moulage se...
  • Plastic Molding
  • Castings Diepièces moulées en métal avec tolérance serrée, énorme détail de surface, et des parois minces complexes peuvent être fabriqués en utilisant la coulée sous pression. En raison du refroidissement rapide au niveau des parois de la filière des structures de grains plus petits sont formés, entraînant des...
  • Castings Die
  • Forgeageforgeage de métal est un processus de formage des métaux qui consiste à appliquer des forces de compression à une pièce à déformer, et de créer un changement géométrique souhaitée pour le matériau....
  • Forgeage
  • Moulage par injection plastiquele moulage par injection de matière plastique est le procédé le plus couramment utilisé de fabrication pour la fabrication de pièces en plastique. Une grande variété de produits sont fabriqués par moulage par injection, qui varient considérablement en termes de taille, de complexité et de l'appl...
  • Moulage par injection plastique

Système de qualité:

ISO 9001: 2008
Contrôle de qualité

1. Raw analyse et de test des matériaux. Nous allons tester la matière première du fournisseur et former un rapport.
2. Pré-production inspection et d'évaluation des moules.
produits 3.Semi-finis inspection.We utiliseront les instruments de mesure de l'usage interne de la société, y compris vernier, micromètre, table, la longueur de la jauge de réparation spéciale de l'instrument de mesure et de vérification et de réparation instrumentation thermique, jauge de pression ordinaire et d'étalonnage pour mesurer l'inclus.

Politique privée Politique privée Service & Technology Assurance Contrôle de la qualité

Cette politique de confidentialité décrit la façon dont nous traitons vos informations personnelles. En utilisant www.metal-mfg.com (le «Site») vous consentez au stockage, le traitement, le transfert et la divulgation de vos informations personnelles comme décrit dans cette politique de confidentialité.

Collection
Vous pouvez naviguer sur ce site sans fournir aucune information personnelle sur vous-même. Toutefois, pour recevoir les notifications, mises à jour ou demander des informations supplémentaires sur www.metal-mfg.com ou ce site, nous pouvons recueillir les informations suivantes:
1. Nom, Coordonnées, adresse e-ma.

-->
About US

Wuxi ABK Machinery Co.,Ltd. is located in the scenic Taihu Lake founded in 2000, which is a professional manufacturer of die casting and CNC machining in China. We are professional sourcing & manufacturing company with an established network of over 100 metal fabrication, metal casting and plastic molding factories. According to customer requirements, we also engages in low volume parts, high precision parts, large metal parts, molds, casting parts, forging parts, welding parts or plastic parts.

Near shanghai and nanjng, and 20 km away from Wuxi shuofang Airport, the company is full with beautiful environment, humanistic elegance and convenient transportation. For the past 15 years, we have successfully exported many metal casting parts to worlds. We support various materials for metal fabrication service, including: carbon steel, stainless steel, alloy steel, aluminum (alloy), iron, copper (alloy), brass, magnesium (alloy), titanium (alloy) and other alloys. We provide a high quality affordable plastic molding, plastic molding solution according to customer requirements.

Advantages
1. Customized Solution: complete according to customer requirements.
2. Low cost implementation and cost control: Compared to US and Europe factories, China more than 30% cheaper.
3. English and engineers: Our experienced team of English-speaking project managers, engineers and QA specialists acts as our customers China liaison to manage sourcing & manufacturing projects. They very familiar with the international grades and standards, they has been working in exporting area for almost a decade now. (Many low-cost China manufacturers was incapable deal with foreigners).
4. Control Risk: Manufacturer qualification examination (capacity, equipment, enterprise scale, certificate, QA test, confidentiality agreement, etc.)
5. One-stop Service: For products already made in China, we can locate the factories and link you directly with them. If a product is not made in China yet, we can facilitate a Chinese manufacturing transfer. And we manage manufacturing, QA, custom clearance and ship products from China to your port, to your door, or directly to your clients.
6. Transparency: you are welcome to visit the actual manufacturers in China and discuss requirements with mold makers directly.
7. We are able to utilize our low cost structures, providing a low cost and reliable final product, lower than almost any other countries supplier. And we will ensure the following services: affordable cost, reliable quality, QC report and stable delivery....

Wuxi ABK Machinery Co.Ltd
Address: Yangnan Road, Luoshe Town, Wuxi City, China
Postcode: 214154
Tel: +86-510-83555592
Fax: +86-510-83559158
Mobile: +86-13815101750
E-mail:info@weldc.com

  • Metal FabricationCustom metal fabrication includes several processes of manufacturing metal components, which works by using various tools to change the raw metal material. The influence factors include the type of material being machined, the rate of production, the desired geometry and other physical requirements ...
  • Metal Fabrication
  • Metal CastingWe provide a variety of metal casting machine processes, including die casting, gravity casting, precision casting, sand casting, low pressure casting, investment casting and non ferrous casting. The common metal cast materials compose aluminum, aluminum alloy, zinc, brass, bronze, copper alloy, iro...
  • Metal Casting
  • Dished HeadABK machinery has a variety serise of productions as ellipsoidal heads,flat-plate heads,cone heads,spherical heads....
  • Dished head
  • Die CastingMetal castings with close tolerance, tremendous surface detail, and thin intricate walls can be manufactured using die casting. Due to the rapid cooling at the die walls smaller grain structures are formed, resulting in manufactured metal castings with superior mechanical properties....
  • Die Casting
  • Metal ForgingMetal forging is a metal forming process that involves applying compressive forces to a work piece to deform it, and create a desired geometric change to the material....
  • Metal Forging
  • Plastic Injection MoldingPlastic injection molding is the most commonly used manufacturing process for the fabrication of plastic parts. A wide variety of products are manufactured using injection molding, which vary greatly in their size, complexity, and application....
  • Plastic Injection Molding

Quality System:
ISO 9001:2008

Quality Control
1. Raw materials analysis and testing. We will test the supplier's raw material and form a report.
2. Pre-production inspection and assessment molds.
3.Semi-finished products inspection.We will use measuring instruments of the company's internal use, including vernier, micrometer, table, special gauge length measuring instrument repair and verification and repair thermal instrumentation, ordinary pressure gauge and calibration to measure including product flatness, dimension, texture, appearance and so on.
4. Test reports & QC.

Private Policy Private Policy Service & Technology Quality Control Assurance

This privacy policy describes how we handle your personal information. By using www.metal-mfg.com (the "Site") you consent to the storage, processing, transfer and disclosure of your personal information as described in this privacy policy.

Collection
You may browse this site without providing any personal information about yourself. However, to receive notifications, updates or request additional information about www.metal-mfg.com or this Site, we may collect the following information:
1. Name, Contact Information, Email Address, Company and User ID
2. Correspondence sent to or from us
3. Any additional .